lumiro.net
Image default
Commerce et économie

Est-il possible de réparer un robot Kenwood ?

Depuis la mise sur le marché des robots pâtissiers, les gourmands ont pu simplifier toutes les tâches. En effet, ils s’occupent de mélanger les ingrédients avec brio ou encore de pétrir la pâte pour qu’elle soit bien homogène. Lorsque vous déléguez toutes ces actions à la technologie, vous vous retrouvez vite paniqué si ces appareils tombent en panne. Il suffit d’accéder au site pour constater que des pièces sont vendues pour les robots Kenwood.

La réparation dépend de la panne

Bien sûr, si votre robot a grillé et si de la fumée a pu s’enfuir du bloc-moteur, les chances pour le réparer sont minimes. Vous pourrez tout de même le confier au service après vente s’il est sous garantie ou à un réparateur. Pour d’autres pièces, la réparation est assez simple puisque le site propose de nombreuses pièces détachées.

  • Vous pourrez changer le bol de votre robot Kenwood, le couvercle, le disque ou encore le fouet, et même le poussoir.
  • Il existe des adaptateurs en fonction du modèle pour insérer un hachoir à viande sans utiliser les accessoires officiels qui sont souvent onéreux.
  • Les bricoleurs chevronnés pourront s’attaquer à des réparations plus corsées avec le changement de l’arbre, la courroie, les joints, le pignon ou encore le tambour à râper.

Grâce à un site comme celui-ci, vous limitez le gaspillage, car votre robot Kenwood peut avoir une seconde vie. Il suffit parfois de remplacer le bol qui peut se fissurer à cause d’un usage intensif pour que votre robot soit opérationnel. Avant de vous en séparer, vérifiez si les pièces peuvent être changées.

Autres articles

Pourquoi le centre commercial devient un nouvel espace de vie publique ?

Emmanuel

Quelles sont les étapes pour ouvrir une franchise pizza ?

Journal

Les 3 astuces pour manger bio et moins cher !

Journal

Pourquoi mettre en place un contrôle de gestion

Journal

Comment choisir un local pour son entreprise à Lille et dans les environs ?

Emmanuel

Tout ce qu’il faut savoir sur le covoiturage

Journal